Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de synchronisation du volet roulant avec la telecommande

Bonjour,

j'ai un problème de synchronisation entre le volet roulant et la télécommande, le volet monte et descend qu'avec une impulsion continue sur la télécommande.
j'ai essayé de réinitialiser (2s 8s 2s) le volet ne bouge pas.

que dois je faire

Merci,

rani B.
rani B.

rani B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre VR est en cours de programmation et en attente de validation des FdC.
    prenez sa notice et terminez son appairage.

    CdL

    rani B.
    rani B.

    rani B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci beaucoup
    problème résolu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour et bonne journée.

    CdL

    Haut de page