Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme avec smarphone ?

Bonjour,
lorsque j'active mon alarme avec mon smartphone , la sirène se met en route
je suis obligé de l'arrêter et ensuite de la remettre
c'est surtout le soir
quelqu'un a t'il le même problème ?
et l'a t'il résolu ?
merci pour votre aide
cordialement
Y. GARCIA

yves G.
yves G.

yves G.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour, l'alarme c'est SOMFY PROTECH , par contre pour la configuration je ne sais pas

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    home alarm

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    je suis désolé mais je ne comprends pas votre question
    à chaque fois le message que j'ai c'est
    que la sirène extérieure a été déplacée/sirène déclenchée durent 3 min

    Voila Yves il fallait commencer par ça
    La sirène est équipée d'un détecteur de vibration pour éviter le vandalisme.
    Soit elle est posée sur un support trop léger qui vibre quand vous fermez la porte au autre raison du même ordre.

    Postez ici le N° MAC de votre Link et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité sur la sirène.

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    je vous remercie pour votre aide
    bonne soirée
    cordialement
    Yves

    Haut de page