Remplacement d'une commande de volet roulant ?

Bonjour,
je cherche une commande individuelle filaire avec recepteur radio rts intégré, installé en 203demarque somfy
sur le modèle actuel il y a la reference suivante 154195x10
la doc somfy livrée à l'époque porte la réference 9002120A
Somfy semble ne plus produire cet élément et sur le site mano mano il y a plusieurs propositions, qui peut m'aider à choisir celle qui correspond à ma recherche
Merci d'avance

Merci,

Brigitte B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez ici une photo de cette commande.

    CdL

    Brigitte B.

    Merci ,voici des photos de ce que je cherche, une vue de derrièreet une en retirant le capot avant

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est un centralis Uno RTS qui n'est plus fabriqué depuis longtemps.
    Rien ne le remplace directement, il faudra opter pour un récepteur RTS qui viendra se loger derrière le Centralis (même s'il est inopérant). Vous pourrez aussi retirer ce Centralis et y fixer en lieu et place un smoove.
    Ensuite il faudra affecter un smoove RTS.
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    CdL