Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CLAVIER A CODE 2 PREMIUM IO plus de controle

Bonjour,

Portail 4m
Moteur : ELIXO SMART io - PACK CONFORT
CLAVIER A CODE 2 PREMIUM IO - Réf : 1870919

j'ai installé mon clavier avec un code. paramétré le moteur sur la fonction F1 ( ouverture courte). Tout fonctionnait.
Deux jours après lorsque je rentre mon code sur le clavier pas d'action du moteur. j'ai verifié l' enregistrement de mon code sur mon clavier en activant et désactivant le bip des touches => OK

j'ai essayé de re-associer moteur/clavier : pas de reaction du moteur : Affichage F1 ne bouge pas?

A l'installation j'avais eu le même souci avec l'ouverture complete.

Merci,

jean-Christophe M.
jean-Christophe M.

jean-Christophe M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FABIEN
    FABIEN

    FABIEN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour SOMFY j'ai le même problème clavier 2io premium acheter en février installation impec sauf que depuis ca ne fonctionne plus avec le moteur malgré que le code soit bon
    pouvez vous me contacter svp ?
    merci Fabien

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Où avez-vous acheté ce clavier à Code IO ?

    Bonne journée,

    FABIEN
    FABIEN

    FABIEN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je l'ai acheté chez REXEL chartres en qualité de professionnel, merci pour votre retour à bientôt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Il faut que vous contactiez Rexel pour organiser le retour sous garantie de votre Keypad 2 IO Premium auprès de Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page