Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

CLAVIER A CODE 2 PREMIUM IO plus de controle

Bonjour,

Portail 4m
Moteur : ELIXO SMART io - PACK CONFORT
CLAVIER A CODE 2 PREMIUM IO - Réf : 1870919

j'ai installé mon clavier avec un code. paramétré le moteur sur la fonction F1 ( ouverture courte). Tout fonctionnait.
Deux jours après lorsque je rentre mon code sur le clavier pas d'action du moteur. j'ai verifié l' enregistrement de mon code sur mon clavier en activant et désactivant le bip des touches => OK

j'ai essayé de re-associer moteur/clavier : pas de reaction du moteur : Affichage F1 ne bouge pas?

A l'installation j'avais eu le même souci avec l'ouverture complete.

Merci,

jean-Christophe M.
jean-Christophe M.

jean-Christophe M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Ar filiped
Ville:
BAYE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FABIEN
    FABIEN

    FABIEN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    slv fermetures
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour SOMFY j'ai le même problème clavier 2io premium acheter en février installation impec sauf que depuis ca ne fonctionne plus avec le moteur malgré que le code soit bon
    pouvez vous me contacter svp ?
    merci Fabien

    Bonjour Fabien,

    Où avez-vous acheté ce clavier à Code IO ?

    Bonne journée,

    FABIEN
    FABIEN

    FABIEN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    slv fermetures
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je l'ai acheté chez REXEL chartres en qualité de professionnel, merci pour votre retour à bientôt

    Bonjour Fabien,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Il faut que vous contactiez Rexel pour organiser le retour sous garantie de votre Keypad 2 IO Premium auprès de Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page