Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réinitialisation Connexoon ?

Bonjour,

J'ai fait une demande de réinitialisation de la box Connexoon qu'il y a dans le nouvel appartement que j'occupe depuis un moment.
Je n'ai pas de nouvelles.
Pouvez-vous procéder à sa réinitialisation ?
Pin : 0827 4106 5519

Merci,

Thomas F.
Thomas F.

Thomas F.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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