Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon points d exclamations

Bonjour,
J ai souvant des points d exclamations sur mon application et impossible de commander mes volets pouvez vous me dire pourquoi merci.

Merci,

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute des perturbations radio. Il suffit parfois de déplacer la box. Il faut éviter de la placer à proximité de la box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue ....

    Bonne journée !

    Haut de page