Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexoon ?

Bonjour,

Quand j'ouvre mon connexoon il me met un point d'exclamation et je ne peut pas faire une mise a jour

Merci,

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le pin de la box pour avoir l'aide d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour je vous envoie le pin 0806-5062-9172 merci.

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour je vous remercie pour ma mise a jour mais quand j'ouvre mon application j'ai toujours le point d'exclamation qui s'affiche alors du coup je ne peut pas me servir de mon application merci.

    Haut de page