Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexoon ?

Bonjour,

Quand j'ouvre mon connexoon il me met un point d'exclamation et je ne peut pas faire une mise a jour

Merci,

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour je vous envoie le pin 0806-5062-9172 merci.

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour je vous remercie pour ma mise a jour mais quand j'ouvre mon application j'ai toujours le point d'exclamation qui s'affiche alors du coup je ne peut pas me servir de mon application merci.

    Haut de page