Ré appairer Telecommande IO Volet Solaire Velux SSL MK04

Bonjour,

je souhaite ré appairer une télécommande IO sur mon volet solaire SSL MK04

quelle est la procèdure ?

Merci,

marc M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Marc,

    il faut faire une remise à zéro du Velux. Voici la procédure :
    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a....

    bonne journée.

    marc M.

    Merci,
    super
    tout fonctionne de nouveau normalement
    bonne journée

    marc M.

    Autre question si possible, sur une telecommande type Situo 5, comment désapairer des volets d'un des groupes programmer ?
    ex : je souhaite retirer certain volet d'un groupe pour les affecter ensuite à un nouveau groupe

    André N.

    Prendre la télécommande d'un volet à retirer du groupe, appuyer sur PROG jusqu'au va et vient du volet puis prendre la télécommande du groupe et appuyer sur PROG.

    A faire volet par volet individuellement.