Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eteindre LED Tahoma V2

Bonjour,

Mon boitier Tahoma est en version 2022.1.4-26 à jour. Je n'ai pas l'option "Eteindre la LED" dans l'onglet boitier de mon compte, comment éteindre cette LED blanche SVP ?

Merci,

Manuel S.
Manuel S.

Manuel S.

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur la V2 vous avez un curseur dans mon compte, boitier.
    Mettez ce curseur sur off et quittez, la led va s'éteindre.

    CdL

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour,

    Je m'attendais effectivement à avoir ce bouton comme indiqué dans la doc.mais comme indiqué dans ma question ce n'est pas le cas ??

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Veuillez poser ici une capture de l'image lorsque vous êtes sur boitier.

    CdL

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens d’essayer depuis un autre navigateur, en l’occurrence EDGE et je n’ai toujours pas ce bouton pour régler / éteindre la LED, une solution ?
    Merci d’avance :-)

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vous confirme que suite à votre action le bouton est apparu et ke peux éteindre la LED, MERCI beaucoup.

    J'ai ensuite voulu ajouter ma Tahoma à l'application Apple Maison (HomeKit) en supprimant le pont précédente et le domicile (configuration vierge). J'ai 3 VR mais j'en retrouve 5 dans l'application Maison dont 2 qui n'affichent pas leur état ? De plus je suis incapable de supprimer ces "accessoires", alors qu'habituellement il y a un bouton "supprimer" en bas des paramètres de l'accessoire, ici je n'en ai ai pas et ce que ce soit pour les 3 "VR réels" que pour les 2 "VR fantômes" ?
    Voir si joint les 3 images du Domicile, d'1 VR OK et d'1 VR NOK.

    Haut de page