Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection moteur Freevia

Bonjour,
Notre moteur de portail freevia que nous avons depuis 4 ans et qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant se déconnecte des télécommandes régulièrement (plusieurs fois par semaine). Nous avons reprogrammé les 4 télécommandes mais le problème persiste. Que faire ?

Merci,

Carine D.
Carine D.

Carine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je diag un boitier en panne.
    A changer ou à faire réparer.
    Contactez par mail Richy pour une réparation économique https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Il est top contributeur sur ce forum et réparateur indépendant.

    CdL

    Haut de page