Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déconnection moteur Freevia

Bonjour,
Notre moteur de portail freevia que nous avons depuis 4 ans et qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant se déconnecte des télécommandes régulièrement (plusieurs fois par semaine). Nous avons reprogrammé les 4 télécommandes mais le problème persiste. Que faire ?

Merci,

Carine D.

Carine D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
20240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de Cavone
Ville:
ventiseri
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je diag un boitier en panne.
    A changer ou à faire réparer.
    Contactez par mail Richy pour une réparation économique https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Il est top contributeur sur ce forum et réparateur indépendant.

    CdL

    Haut de page