Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection moteur Freevia

Bonjour,
Notre moteur de portail freevia que nous avons depuis 4 ans et qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant se déconnecte des télécommandes régulièrement (plusieurs fois par semaine). Nous avons reprogrammé les 4 télécommandes mais le problème persiste. Que faire ?

Merci,

Carine D.
Carine D.

Carine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je diag un boitier en panne.
    A changer ou à faire réparer.
    Contactez par mail Richy pour une réparation économique https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Il est top contributeur sur ce forum et réparateur indépendant.

    CdL

    Haut de page