Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pilotage ouveture volet ?

Bonjour,
J'ai 5 volets commande chacun par des smoove IO une des telecommande n'agit plus sur son volet mais sur un autre merci pour les conseils

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour supprimer une télécommande d'un volet:

    ° Appuyez sur "prog" de la télécommande d'origine du volet jusqu'au mouvement du tablier
    ° Appuyez ensuite très brièvement sur "prog" de la télécommande à supprimer.

    Ensuite suivez ce lien pour réinitialiser le volet qui ne fonctionne plus. Attention aux instructions écrites en rouge.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais je ne suis pas sur de réaliser cette procédure!!!
    Merci pour votre réponse

    Haut de page