pilotage ouveture volet ?

Bonjour,
J'ai 5 volets commande chacun par des smoove IO une des telecommande n'agit plus sur son volet mais sur un autre merci pour les conseils

Merci,

alain B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour supprimer une télécommande d'un volet:

    ° Appuyez sur "prog" de la télécommande d'origine du volet jusqu'au mouvement du tablier
    ° Appuyez ensuite très brièvement sur "prog" de la télécommande à supprimer.

    Ensuite suivez ce lien pour réinitialiser le volet qui ne fonctionne plus. Attention aux instructions écrites en rouge.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    alain B.

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais je ne suis pas sur de réaliser cette procédure!!!
    Merci pour votre réponse