Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Emménagement reinitialisation box ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement dont les propriétaires n'ont pas désactivé la box Tahoma. Serait-il possible de la réinitialiser ? Voici le code PIN : 0204 0305 2542

Merci,

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
80000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait. La box est sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page