Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui ne s'arrête plus en descente ?

Bonjour,
J'ai 4 de mes volets roulants qui ne s'arrêtent plus en fin de course ce qui fait que mes attaches rigides se détachent.
Ils ont bien marché pdt 2 mois et puis ont lâché 1 par 1.
Je n'ai pas de boutons réglages sur la tête moteur juste un bouton montée stop descente.
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Sandrine D.
Sandrine D.

Sandrine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les FdC se sont déréglées.
    Le mieux est de faire intervenir votre installateur, ce n'est pas normal un tel dysfonctionnement au terme de deux mois ?

    CdL

    Haut de page