Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion serrure à une box tahoma switch

Bonjour,
J’ai une serrure connectée qui fonctionne en BT, j’ai récemment installé une box switch et son application, et installé la serrure sur l’appli, mais je n’arrive pas a faire fonctionner la serrure depuis l’appli de la box. A chaque essai j’ai un message d’erreur que je mets en pj.
Merci pour votre aide
Emmanuel

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faut la passerelle somfy pour serrure connecté pour cela.

    Bonne soirée.

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre retour, je viens de regarder sur le site somfy et cette passerelle n’est plus commercialisée car obsolète. Il y a t’il une autre solution?
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui je viens de le constater… :-/

    Il reste ici
    https://www.kalytea.com/domotique-eclairage/7091-passerel...

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Merci
    Bonne fin de journée
    Emmanuel

    Haut de page