application mobile?

Bonjour ,oui j' utilise bien mon application mobile. Tout est impeccable . adresse mail,wifi ... sauf la dernière étape
il reste bloque au mot de passe . merci CDLT

Merci,

severine V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Severine,

    Merci de ne pas créer un post systématiquement mais bien simplement cliquer sur répondre.
    Je vous invite à nous joindre au 0820 055 055 afin que nous puissions vous accompagner.