Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

application mobile?

Bonjour ,oui j' utilise bien mon application mobile. Tout est impeccable . adresse mail,wifi ... sauf la dernière étape
il reste bloque au mot de passe . merci CDLT

Merci,

severine V.
severine V.

severine V.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
62820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE JACQUES PREVERT
Ville:
LIBERCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Severine,

    Merci de ne pas créer un post systématiquement mais bien simplement cliquer sur répondre.
    Je vous invite à nous joindre au 0820 055 055 afin que nous puissions vous accompagner.

    Bonne journée,

    Haut de page