Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application mobile?

Bonjour ,oui j' utilise bien mon application mobile. Tout est impeccable . adresse mail,wifi ... sauf la dernière étape
il reste bloque au mot de passe . merci CDLT

Merci,

severine V.
severine V.

severine V.

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    Réponses

    Bonjour Severine,

    Merci de ne pas créer un post systématiquement mais bien simplement cliquer sur répondre.
    Je vous invite à nous joindre au 0820 055 055 afin que nous puissions vous accompagner.

    Bonne journée,

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