Bon déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une TaHoma switch chez Castorama.
Je commence l’installation et là on me dit, cette box est déjà rattachée à un compte donc impossible d’aller plus loin.
Est-il possible de détacher ma box de ce compte, veuillez trouver le code pin 2014-3457-3991.
Merci,
Emmanuel

Emmanuel D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    De ce que je vois le PIN est associé à votre compte. Je suppose donc n'avoir plus d'action à faire suite à votre demande.

    Bonne journée,

    Daniel G.

    Bonjour je viens d’acquérir un tahoma switch avec le pin 2014-7033-2545. J’ai le message compte déjà lié à cette appareil. Pourriez-vous me le déverrouiller. Merci par avance. Bien à vous Daniel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Le nécessaire a été fait.