Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une TaHoma switch chez Castorama.
Je commence l’installation et là on me dit, cette box est déjà rattachée à un compte donc impossible d’aller plus loin.
Est-il possible de détacher ma box de ce compte, veuillez trouver le code pin 2014-3457-3991.
Merci,
Emmanuel

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour je viens d’acquérir un tahoma switch avec le pin 2014-7033-2545. J’ai le message compte déjà lié à cette appareil. Pourriez-vous me le déverrouiller. Merci par avance. Bien à vous Daniel

    Haut de page