Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bon déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une TaHoma switch chez Castorama.
Je commence l’installation et là on me dit, cette box est déjà rattachée à un compte donc impossible d’aller plus loin.
Est-il possible de détacher ma box de ce compte, veuillez trouver le code pin 2014-3457-3991.
Merci,
Emmanuel

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
60290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
444 RUE DE LA COMMANDERIE
Ville:
Neuilly-Sous-Clermont - (60290)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    De ce que je vois le PIN est associé à votre compte. Je suppose donc n'avoir plus d'action à faire suite à votre demande.

    Bonne journée,

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des Bouvreuils
    Ville:
    Basse-Ham
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens d’acquérir un tahoma switch avec le pin 2014-7033-2545. J’ai le message compte déjà lié à cette appareil. Pourriez-vous me le déverrouiller. Merci par avance. Bien à vous Daniel

    Bonjour Daniel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page