Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une TaHoma switch chez Castorama.
Je commence l’installation et là on me dit, cette box est déjà rattachée à un compte donc impossible d’aller plus loin.
Est-il possible de détacher ma box de ce compte, veuillez trouver le code pin 2014-3457-3991.
Merci,
Emmanuel

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour je viens d’acquérir un tahoma switch avec le pin 2014-7033-2545. J’ai le message compte déjà lié à cette appareil. Pourriez-vous me le déverrouiller. Merci par avance. Bien à vous Daniel

    Haut de page