Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch et Atlantic Naema

Bonjour,

Dans la liste des compatibilités mise à jour 1.9.0 du 29 mars 2022 de la Tahoma Switch, il est indiqué Chaudiere Atlantic Naema

Hors dans l'application Tahoma iOS, cette derniere n'apparait pas lorsque je veux l'ajouter

Oubli de developpement ?

Merci,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Avez vous le navipass et le navilink a59 ?
    Si oui, prendre naia et suivre la procédure.

    Bonne soirée.

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