Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma chaudière Atlantic Naema 2 s'arrête quand la température extérieur est en dessous de zéro, elle redémarre dès que la température passe positive.
Avez vous rencontré ce soucis car mon installateur m'a vendu la chaudière avec la box TaHoma et ne s'est pas le gérer. Il a fait intervenir le technicien Atlantic qui a vérifier tous les paramètres sans résultat puis il a connecté son téléphone à la chaudière et le défaut a été corrigé. En novembre dernier la chaudière a perdu ses paramètres date et heure. Après avoir remis ces paramètre à jour, quand les températures étaient négatives le défaut est réapparue.
Il ne veut plus en occuper et il me demande de contacter la HOL LINE de chez TAHOMA.
Pouvez vous me guider ?
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Tahoma est une box domotique qui ne fait qu'automatiser ce que vous feriez manuellement.
Si vous débranchez votre Tahoma votre chaudière continue de fonctionner normalement.
A moins quez vous n'ayez installer un capteur de température extérieur connecté à Tahoma, elle ne peut pas arrêter la chaudière en fonction de la température extérieure.
Vous n'avez pas restauté complètement le paramétrage de votre chaudière.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question