Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

chaudière Atlantic Naema 2 micro se met à l'arrêt quand la température extérieure est en dessous de zéro

Bonjour,
Ma chaudière Atlantic Naema 2 s'arrête quand la température extérieur est en dessous de zéro, elle redémarre dès que la température passe positive.
Avez vous rencontré ce soucis car mon installateur m'a vendu la chaudière avec la box TaHoma et ne s'est pas le gérer. Il a fait intervenir le technicien Atlantic qui a vérifier tous les paramètres sans résultat puis il a connecté son téléphone à la chaudière et le défaut a été corrigé. En novembre dernier la chaudière a perdu ses paramètres date et heure. Après avoir remis ces paramètre à jour, quand les températures étaient négatives le défaut est réapparue.
Il ne veut plus en occuper et il me demande de contacter la HOL LINE de chez TAHOMA.

Pouvez vous me guider ?

Bonne journée

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry

    Tahoma est une box domotique qui ne fait qu'automatiser ce que vous feriez manuellement.
    Si vous débranchez votre Tahoma votre chaudière continue de fonctionner normalement.

    A moins quez vous n'ayez installer un capteur de température extérieur connecté à Tahoma, elle ne peut pas arrêter la chaudière en fonction de la température extérieure.

    Vous n'avez pas restauté complètement le paramétrage de votre chaudière.

    Haut de page