Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Naema Navilink A59 pas de pilotage

Bonjour,

Je viens d'avoir une Box Tahoma, et je viens d'ajouter via l'application ma chaudière Atlantic Naema 2 avec le Navilink A59.
J'ai 5 appareil (Capteur de consomation, IO (556659#6) Temperature exterieur, Zone 1, Zone 2)

Ca semble fonctionner par contre impossible de reguler la temperature, je souhaite pouvoir augmenter ou diminuer mon chauffage via l'application mais ca semble etre que de la consultation pas du pilotage ?

J'ai loupé quelque chose ?

Bonne journée

Merci,

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Toujours pas de réponse ?
    Un Yellow pour m'aider ?

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je confirme donc qu'il s'agit d'un souci de version de l'application sur iOS on est capable de modifier la température mais pas sur l'app Android.

    Haut de page