Naema Navilink A59 pas de pilotage

Bonjour,

Je viens d'avoir une Box Tahoma, et je viens d'ajouter via l'application ma chaudière Atlantic Naema 2 avec le Navilink A59.
J'ai 5 appareil (Capteur de consomation, IO (556659#6) Temperature exterieur, Zone 1, Zone 2)

Ca semble fonctionner par contre impossible de reguler la temperature, je souhaite pouvoir augmenter ou diminuer mon chauffage via l'application mais ca semble etre que de la consultation pas du pilotage ?

J'ai loupé quelque chose ?

Bonne journée

Merci,

bruno M.

    Réponses

    bruno M.

    Bonjour,

    Toujours pas de réponse ?
    Un Yellow pour m'aider ?

    bruno M.

    Bonjour,

    Je confirme donc qu'il s'agit d'un souci de version de l'application sur iOS on est capable de modifier la température mais pas sur l'app Android.