thermostat connecté, ne commande pas la chaudiere

Bonjour À tous, aujourd'hui suite à défaillance de mon thermostat connecté V1, j'ai reçu à V2. grand merci a vous. Je m'empresse de l'installer avant de renvoyer le V1 sous garantie. Mais voilà, pas mal de soucis pour appairer le gateway , a aucun moment, l'appli iphone ne m'a demandé mon code pin ,lors de l'installation, je suis perdu. et maintenant,le thermostat deroule les degres lumineux toutes les 3", sans arret.(voir video) J'avais pourtant désinstaller auparavant l'ancien thermostat de mon application iPhone et de Ma Tahoma.
meme en selectionnant hors gel, si j'ouvre les thermostat radiateurs, ca chauffe, alors qu il fait 22 dans la maison.

code pin:2116-0652-7960

Merci, et bonne soiree

PS: j ai reconnecté exactement les deux fils comme sur mon V1

Laurent B.

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vois actuellement votre thermostat connecté et fonctionnel.

    Pouvez-vous me confirmer si tout est rentré dans l'ordre ? Si non, je peux reset votre thermostat pour repartir à zéro.

    Bonne journée,

    Laurent B.

    Bonjour Qentin, a priori rien est rentré dans l’ordre effectivement le thermostat continue à défiler les degrés sans raison apparente j’ai pu réduire la longueur du défilement en repartant de 15° Hors gèle à 19 maintenant il defile de 22à 20 sans arrêt. Si vous pouvez effectuer un Reset c’est parfait merci beaucoup bon week-end

    Laurent B.

    Bonjour Quentin,
    À ce jour,, mon thermostat est toujours inopérant. Vous m'aviez proposé de faire un Reset, pouvez-vous le faire ? De mon côté, et pour votre information, j'ai moi-même effectué le Reset sur le thermostat connecté sans aucun effet.(Le thermostat connecté n'arrêtant pas de défiler les degrés, les piles se sont usées en trois jours). Je vous remercie de votre collaboration. Bonne journée

    Laurent B.

    Rebonjour.
    Voici… apres re-installation de mon thermostat….je suis au bout de mes connaissances en la matiere..... (reset, reinstallation etc...)
    Bonne journee
    PS: maintenant, en plus des degres, le voyant rouge en bas a droite s'allume lui aussi a chaque defilement des degres

    Cath

    bonjour, pour mon V2 le contact ne se fait pas entre NO et NF. cela reste en permanence en NO.

    Bonjour Cath,

    Votre ancien thermostat comportait combien de fils de câbler sur votre chaudière ?

    Quand vous dîtes "NF", est-ce le bornier COM du thermostat ?