Branchement Récepteur somfy 1841022b sur porte de garage kinggates elevo 620?

Bonjour,
Pouvez vous m'aider, j'aimerais savoir le branchement de mon boîtier Récepteur somfy sur mon moteur de ma porte de garage kinggates elevo 620

Merci beaucoup

Florian O.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez :

    1 du récepteur sur 5 du elevo.

    2 du récepteur sur 10 du elevo.

    3 du récepteur sur 7 du elevo.

    4 du récepteur sur 8 du elevo.

    Florian O.

    Bonjour, merci pour la rapidité de réponse, j'essaie ça et je vous tiens informer.
    Cordialement

    Florian O.

    Bonjour, j'ai branché comme m'a conseillé Richy, impeccable ça fonctionne, configuré sur ma tahoma Switch,encore merci de votre aide .
    Le seul dommage c'est que sur l'application je ne sais pas si ma porte de garage est ouverte ou fermée, il y aurait un moyen de configurer ça?

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    En effet, le récepteur RTS ne permettra pas d'avoir de retour d'information quant à l'état du moteur.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Certains ont équipé leur système d'un détecteur/transmetteur de porte ouverte/fermée.
    Faites une petite recherche...

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...

    Marc L.

    Bonjour a tous , j espère être au bon endroit pour ma question je suis nouveau. Je viens d'installer un portail motorisé SOMFY , ma porte de garage est motorisé avec un moteur GARATEC pour ne pas avoir plusieurs télécommande je viens d'acheter un récepteur SOMFY et la je ne vois pas comment brancher tout ca pour simplement avoir que les télécommandes SOMFY je joint photos si vous pouvez me dépanner , grand merci a l avance. Marc
    Ps: j ai un TaHoma SWITCH qui commande mes volets j aimerai par la suite connecter mon portail et porte de garage .

    Richy C.

    Bonjour,

    Sans la notice de votre appareil, il est impossible de vous répondre.
    Un lien vers celle-ci ?