Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relevé des cotes pour une motorisation SGS?

Bonjour et merci de m'accueillir sur le forum,

Je suis intéressé par l'achat d'une motorisation SGS pour un portail battant, mais mon portail est assez loin de l'angle de mon pilier. Ce qui me donne une cote A de 21 cm. Je ne dispose pas du disque f pour déterminer la cote B (pour un angle de 90°). Quelqu'un peut-il me la calculer pour savoir si je ne risque pas de devoir fixer mes pattes de fixation trop prêt de l'angle? Merci déjà pour votre réponse et belle journée.

Bruno

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez avec cette notice page 6 et 18.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5048364esgs-sol...

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Grand MERCI à Richy C. pour sa réponse. Visiblement, la cote A étant fixée à maximum 20 cm, je vais devoir choisir un autre système de motorisation. Sans doute un système à bras Evolvia ou Lockyvia. Je me renseigne de côté, en espérant trouver une notice qui m'informera des cotes précises à respecter. Belle journée à tous.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour obtenir de bonnes réponses, il est préférable de montrer des photos de votre portail.

    Haut de page