Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reinitialisation conexoon ?

Bonjour,

Merci,

Sully T.
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    Réponses

    Sully T.
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    Bonjour j'ai un petit soucis avec la conexoon, j'ai changer de portable et avec mon nouveau téléphone je ne peux pas me connecter. Serait-il possible de mettre à zéro ou bien un reset le numéro de code pin est le suivant 0812 4014 5834 merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le fait de changer de portable n'a pas d'incidence sur le fonctionnement. Il suffit de réinstaller l'application et de s'y connecter avec vos codes.

    Bonne journée !

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