Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation conexoon ?

Bonjour,

Merci,

Sully T.
Sully T.

Sully T.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sully T.
    Sully T.

    Sully T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j'ai un petit soucis avec la conexoon, j'ai changer de portable et avec mon nouveau téléphone je ne peux pas me connecter. Serait-il possible de mettre à zéro ou bien un reset le numéro de code pin est le suivant 0812 4014 5834 merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le fait de changer de portable n'a pas d'incidence sur le fonctionnement. Il suffit de réinstaller l'application et de s'y connecter avec vos codes.

    Bonne journée !

    Haut de page