Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode apprentissage Elixo 3S io

Bonjour,

J’ai fait poser un portail avec moteur Elixo 500 3S io le mois dernier. En voulant ajouter une télécommande j’ai constaté que l’affichage était sur H0 et non C1. J’ai donc débrayé le moteur pour placer le portail en position centrale (aucun point de frottement lors de cette manipulation) et appuyé 2sec sur prog pour afficher H1 et Ok pour lancer l’apprentissage. Le portail s’ouvre puis se ferme et n’effectue pas son 2ème cycle. L’afficheur repasse en H0. Jai fait un reset et répété l’opération au moins 5 fois, toujours la même chose.

Merci de votre aide !

Merci,

Yves-Emmanuel T.
Yves-Emmanuel T.

Yves-Emmanuel T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette installation étant neuve, je vous conseille de recontacter votre installateur qui devrait pouvoir vous aider. Ne touchez à rien avant de l'avoir contacté.

    Bonne journée !

    Haut de page