Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant SET allumé sur Potail SMART IO

Bonjour,

Le voyant SET reste allumé en rouge en permanence mais tout fonctionne. Normal ou pas.

Merci,

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    c'est le voyant POWER, tout va bien.

    bonne journée.

    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.

    Haut de page