Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail LS400 bloqué

Bonjour,
mon portail equipé LS400 ne réagit plus aux telecommandes.
le voyant on/off reste allumé et les 3 autres clignotent.
J'ai coupé le courant et enlevé la batterie pendant 2mn...mais rien ne change.
Pourriez-vous m'orienter sur les réparations à effectuer SVP.
merci
Bien à vous

Merci,

Vince
Vince

Vince

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS.
    Vous pouvez le faire réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page