Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Box Tahoma est allumée mais l'appli et même sur le pc je n'ai que des message me demandant de contacter un technicien. Elle fonctionne parfaitement depuis 2 ans et là gros bug... Elle a un support alarme et est connectée en rj45 à la box. L'alarme par la box ne s'enclanche plus non plus... Je suis perdu ! Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Denis,
faire une resynchro de la TaHoma.
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
bonne soirée.
Bonjour,
J'ai la même problématique depuis plusieurs jours, impossible d'activer mes volets rts, lumières ni alarme en io et on me demande de contacter le service support si cela persiste.
Est-ce un problème de mise à jours?
Merci d'avance pour vos retours.
Super ! Merci André. Problème résolu en appuyant sur la touche rst.
Bonne journée
Denis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Denis a répondu
benjamin a répondu
André a répondu
Denis a posé une nouvelle question