Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne répond plus. Que faire ?

Bonjour,
Ma Box Tahoma est allumée mais l'appli et même sur le pc je n'ai que des message me demandant de contacter un technicien. Elle fonctionne parfaitement depuis 2 ans et là gros bug... Elle a un support alarme et est connectée en rj45 à la box. L'alarme par la box ne s'enclanche plus non plus... Je suis perdu ! Merci de votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

    Niveau
    2
    1523 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai la même problématique depuis plusieurs jours, impossible d'activer mes volets rts, lumières ni alarme en io et on me demande de contacter le service support si cela persiste.
    Est-ce un problème de mise à jours?
    Merci d'avance pour vos retours.

    Haut de page