Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne répond plus. Que faire ?

Bonjour,
Ma Box Tahoma est allumée mais l'appli et même sur le pc je n'ai que des message me demandant de contacter un technicien. Elle fonctionne parfaitement depuis 2 ans et là gros bug... Elle a un support alarme et est connectée en rj45 à la box. L'alarme par la box ne s'enclanche plus non plus... Je suis perdu ! Merci de votre aide

Merci,

Denis
Denis

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir Denis,

    faire une resynchro de la TaHoma.
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    bonne soirée.

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

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    Bonjour,
    J'ai la même problématique depuis plusieurs jours, impossible d'activer mes volets rts, lumières ni alarme en io et on me demande de contacter le service support si cela persiste.
    Est-ce un problème de mise à jours?
    Merci d'avance pour vos retours.

    Denis
    Denis

    Denis

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    Super ! Merci André. Problème résolu en appuyant sur la touche rst.
    Bonne journée
    Denis

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