Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de mon application SOMFY

Bonsoir
J’ai supprimé par erreur sur mon nouvel iPhone 12 mini l’application somfy Connexoon
Impossible de réactiver l’application
D’avance merci de votre réponse
Très cordialement
L Dougnac

Merci,

liliane D.
liliane D.

liliane D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous entendez par "réactiver l’application" ?

    Haut de page