Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai dés volets somfy sur 6 fenêtres et baies.
Ils étaient à l’origine commandés par des télécommandes.
J’ai installé une box Connexoon afin de pouvoir commander les volets via mon téléphone.
J’ai également échangé toutes les télécommandes par des interrupteurs muraux.
Tout à bien fonctionné pendant un moment.
Par la suite, un des volets ne répondait plus à l’interrupteur mural mais répondait toujours à la télécommande et au telephone..
J’ai changé les piles et ça ne fonctionnait toujours pas.
J’ai donc changé l’interrupteur par un neuf et je l’ai reapairé.
J’ai pu de nouveau commander mon volet mais pendant une semaine puis le problème est réapparu ( plus possible de commander mon volet avec cet interrupteur mais possibilité de le commander avec la télécommande ))
Voici mon code pin :
0828-5001-3793
Merci de votre aide.
JMV
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le problème n'a donc rien à voir avec la box.
Essayez de commander le volet avec la nouvelle télécommande en la changeant d'endroit.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-marie a posé une nouvelle question