Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dis fonctionnement interrupteur mural pour volet somfy

Bonjour,

J’ai dés volets somfy sur 6 fenêtres et baies.
Ils étaient à l’origine commandés par des télécommandes.
J’ai installé une box Connexoon afin de pouvoir commander les volets via mon téléphone.
J’ai également échangé toutes les télécommandes par des interrupteurs muraux.
Tout à bien fonctionné pendant un moment.

Par la suite, un des volets ne répondait plus à l’interrupteur mural mais répondait toujours à la télécommande et au telephone..
J’ai changé les piles et ça ne fonctionnait toujours pas.
J’ai donc changé l’interrupteur par un neuf et je l’ai reapairé.
J’ai pu de nouveau commander mon volet mais pendant une semaine puis le problème est réapparu ( plus possible de commander mon volet avec cet interrupteur mais possibilité de le commander avec la télécommande ))

Voici mon code pin :
0828-5001-3793

Merci de votre aide.
JMV

Jean-marie V.
Jean-marie V.

Jean-marie V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le problème n'a donc rien à voir avec la box.

    Essayez de commander le volet avec la nouvelle télécommande en la changeant d'endroit.

    Bonne journée !

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