Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment neutraliser une seule télécommande Keytis suite à vol ?

Bonjour, suite au vol d'une de mes deux télécommandes par un artisan indélicat, je souhaite neutraliser cette télécommande. Télécommande Keytis, Simu RSA H .type F882D10H 6 2006048C; Merci par avance pour votre aide

Marie M.
Marie M.

Marie M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour supprimer les TC du moteur il faut faire une RàZ (voir notice) puis affecter les TC en votre possession.

    CdL

    Marie M.
    Marie M.

    Marie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Est-ce que la TC volée sera bien inopérante et est-ce qu'il faudra tout reparamétrer toutes les fonctionnalités avant raz. (le paramétrage à l'installation indiqué dans la notice).
    Merci encore.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme l'indique son nom, une RàZ supprime tout, il faudra donc tout reparamétrer comme si c'était un moteur neuf.
    Dans ces conditions, la TC volée sera inopérante.

    CdL

    Marie M.
    Marie M.

    Marie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour cette aide précise et rapide. A moi le paramétrage maintenant.

    Haut de page