Comment neutraliser une seule télécommande Keytis suite à vol ?

Bonjour, suite au vol d'une de mes deux télécommandes par un artisan indélicat, je souhaite neutraliser cette télécommande. Télécommande Keytis, Simu RSA H .type F882D10H 6 2006048C; Merci par avance pour votre aide

Marie M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour supprimer les TC du moteur il faut faire une RàZ (voir notice) puis affecter les TC en votre possession.

    CdL

    Marie M.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Est-ce que la TC volée sera bien inopérante et est-ce qu'il faudra tout reparamétrer toutes les fonctionnalités avant raz. (le paramétrage à l'installation indiqué dans la notice).
    Merci encore.

    Le Coyote

    Comme l'indique son nom, une RàZ supprime tout, il faudra donc tout reparamétrer comme si c'était un moteur neuf.
    Dans ces conditions, la TC volée sera inopérante.

    CdL

    Marie M.

    Merci pour cette aide précise et rapide. A moi le paramétrage maintenant.