Mémorisation Keygo RTS sur Elixo 500 3S

Bonjour,
J’ai cette motorisation de portail depuis des années et il fonctionne très bien avec 5 télécommandes.
Depuis quelques mois une télécommande ne marche plus.
Lorsque je la memorise à nouveau via touche PROG 2sec, puis un appui sur le bouton central de la télécommande, le message DEL s’affiche. Je recommence et le ADD arrive.
La télécommande marche alors mais c ‘est une autre qui ne fonctionne plus.
Bref mon automatisme se comporte comme si ces 2 télécommandes n’en étaient qu’une seule.
Tout ajout entraine d’abord une effaçage (DEL) et une seule de ces télécommandes fonctionne uniquement.
Que faire???
Merci,

pierre R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Le système est peut-être au maximum des télécommandes enregistrées.

    Faites un effacement de toutes les télécommandes puis associez les télécommandes à utiliser.

    Il faudra peut-être aussi relancer une mise en service.