Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation d une télécommande volet Portos

Bonjour,
J aimerais savoir comment reprogrammer ma télécommande de volet roulant de la marque Portos car elle a été déprogrammée. Merci d avance.

Merci,

Michele G.
Michele G.

Michele G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La télécommande est-elle une Somfy ?
    Posez ici une photo

    CdL

    Bonjour

    Portos équipe certains de ses volets en motorisation Somfy.
    Outre comme le demande V-Rod de connaître la référence de la télécommande, il serait bon de savoir qu'est-ce qui s'est passé. Pourquoi cette télécommande "s'est déprogrammée" ?

    Bonne journée !

    Haut de page