Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation d une télécommande volet Portos

Bonjour,
J aimerais savoir comment reprogrammer ma télécommande de volet roulant de la marque Portos car elle a été déprogrammée. Merci d avance.

Merci,

Michele G.
Michele G.

Michele G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La télécommande est-elle une Somfy ?
    Posez ici une photo

    CdL

    Bonjour

    Portos équipe certains de ses volets en motorisation Somfy.
    Outre comme le demande V-Rod de connaître la référence de la télécommande, il serait bon de savoir qu'est-ce qui s'est passé. Pourquoi cette télécommande "s'est déprogrammée" ?

    Bonne journée !

    Haut de page