Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment reprogrammer tout mes volets qui ont étaient déprogrammés ?

Bonjour,
J’ai changer les deux condensateurs de deux volets roulants mais en voulant les régler pour le début et fin de course, j’ai fait la bêtise de faire la programmation alors que tout les autres volets étaient branchés . J’ai voulu ensuite rectifier le tir en retirant un par un les dominos reliants chaque volets et de les reprogrammer un par un mais plus aucun de réponds. Comment puis je solutionner mon problème ? J’ai 5 volets dans la même pièce. Le système de motorisation a été installé par l’ancien propriétaire. Il s’agit d’un système RTS et d’une Télécommande Telis 6 chronis RTS. Merci pour votre aide

Amandine C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Coupez le disjoncteur dédié à ces 5 VR.
    Débranchez le 1er VR à sa dérivation et raccordez-le à une prise provisoire.
    Sélectionnez le canal sur la T6 affecté à ce VR
    Faites cette manip; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez le VR
    Passez au suivant et ainsi de suite sur les 5 VR.
    Relevez le disjoncteur et vérifiez.

    CdL