branchement d'un témoin lumineux de portail ouvert?

Bonjour,
Mon portail motorisé (control box 3S io) se trouve à une distance ne me permettant pas de voir s'il est fermé ou ouvert. J'aimerais avoir un témoin lumineux au niveau de mon interphone afin de connaitre son état. J'ai essayé de brancher une led 24V sur la sortie "aux" (19-20) en sélectionnant la valeur 1 du paramétrage P15, comme indiqué sur le manuel, mais l'ampoule reste allumée en permanence, que le portail soit ouvert ou fermé.
Merci de me donner plus de précision sur le branchement à effectuer.
Cordialement.

MICHEL B.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    la sortie AUX est en 7/8 et non 19/20.
    Du coup la LED est alimentée en permanence car 19/20 est une alimentation 24V.

    bonne journée.

    MICHEL B.

    Bonjour André,

    Merci de votre réponse, je viens d'essayer à l'instant en me connectant sur la sortie 7/8, mais la LED ne s'allume pas, que ce soit en position fermée, ouverte ni quand le portail est en fonctionnement. J'ai pourtant suivi la programmation P15, puis sélection de valeur 1.

    MICHEL B.

    Bonsoir André,
    Voici la photo de ma carte

    Philippe C.

    Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si vous avez trouvé la solution, car mon portail avec la box 3s io est fraichement posé et je veux aussi une lampe témoin.
    Est-ce que ça fonctionne maintenant ? Si oui, quel type de LED 24 V faut-il prendre ?
    Sinon, j'ai un feu orange clignotant de libre d'une autre installation (le même que celui du portail) , si je le branche sur les bornes 7 et 8 ça fonctionnera aussi ? car l'ampoule est une 24 V aussi. Restera-t-il allumé fixe ou clignotant si le portail reste ouvert et que je suis en P15 valeur 1.
    Merci de votre aide