Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'un équipement ?

Bonjour,
J'ai fait toutes les démarches pour l'installation de ma box tahomat mais impossible d'ajouter un équipement en appyant sur le sigle +. Celui est bloqué. Ai-je oublié quelque chose?

Merci,

Fabian P.
Fabian P.

Fabian P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce qui est bloqué ? Voulez-vous dire que rien ne se passe si vous appuyez sur "+" ? Avez-vous essayé avec un autre portable/tablette ?

    Bonne journée !

    Fabian P.
    Fabian P.

    Fabian P.

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    Bonjour, voici la photo de l’application qui se bloque à cet endroit là. Y’a t’il un autre programme pour activer l’ajout de matériel ? Pour votre information, c’est du nouveau matériel qui a été encodé sur votre site. Merci pour votre réponse.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Fabian et que se passe t'il si vous cliquez sur "+" ? car ici on ne voit pas d'erreur !

    Bonne journée !

    Fabian P.
    Fabian P.

    Fabian P.

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    Re, rien ne se passe. Bien à vous.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabian,

    Avez vous testé de supprimé/réinstaller l'application et comme demandait Jean-Luc depuis un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    Fabian P.
    Fabian P.

    Fabian P.

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    Bonjour,

    J'ai réinstallé le programme et le problème s'est réglé.

    Merci pour le suivi.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabian,

    Parfait.

    Bonne journée,

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