Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'un équipement ?

Bonjour,
J'ai fait toutes les démarches pour l'installation de ma box tahomat mais impossible d'ajouter un équipement en appyant sur le sigle +. Celui est bloqué. Ai-je oublié quelque chose?

Merci,

Fabian P.
Fabian P.

Fabian P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabian P.
    Fabian P.

    Fabian P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, voici la photo de l’application qui se bloque à cet endroit là. Y’a t’il un autre programme pour activer l’ajout de matériel ? Pour votre information, c’est du nouveau matériel qui a été encodé sur votre site. Merci pour votre réponse.

    Fabian P.
    Fabian P.

    Fabian P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re, rien ne se passe. Bien à vous.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabian,

    Avez vous testé de supprimé/réinstaller l'application et comme demandait Jean-Luc depuis un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    Fabian P.
    Fabian P.

    Fabian P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai réinstallé le programme et le problème s'est réglé.

    Merci pour le suivi.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabian,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Haut de page