Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout équipement kit de connectivité

Bonjour à tous

Je viens d’acquérir un kit de connectivité, sur l’application je n’arrive pas as accéder au module Volet .
Je possède 3 volet roulant solaire de marque Somfy .
Chaque volet a sa propre télécommande et j’en ai une qui pilote les 3 .
Merci d’avance de vos conseils

Merci,

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page