Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas , malgré avoir respecté la procédure, à changer le sens d'enroulement de mon volet roulant.

Bonjour,

La procédure d'inversion recommandée n'est pas prise en charge. Que faire ?

Merci,

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce cette manip que vous avez effectué ? https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Si oui, quel est le type exact de votre VR ?

    CdL

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le référence est : RMS1000

    Bonjour Marc,

    Votre moteur a-t-il les butées de fin de courses basses et hautes d'enregistrées ?

    Bonne journée,

    Haut de page