Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas , malgré avoir respecté la procédure, à changer le sens d'enroulement de mon volet roulant.

Bonjour,

La procédure d'inversion recommandée n'est pas prise en charge. Que faire ?

Merci,

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce cette manip que vous avez effectué ? https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Si oui, quel est le type exact de votre VR ?

    CdL

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    le référence est : RMS1000

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre moteur a-t-il les butées de fin de courses basses et hautes d'enregistrées ?

    Bonne journée,

    Haut de page