Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas , malgré avoir respecté la procédure, à changer le sens d'enroulement de mon volet roulant.

Bonjour,

La procédure d'inversion recommandée n'est pas prise en charge. Que faire ?

Merci,

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce cette manip que vous avez effectué ? https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Si oui, quel est le type exact de votre VR ?

    CdL

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    le référence est : RMS1000

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre moteur a-t-il les butées de fin de courses basses et hautes d'enregistrées ?

    Bonne journée,

    Haut de page