Réinitialisation kit de connectivité ?

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me réinitialiser mon kit de connectivité
Voici son code pin 2102 4555 8401

Merci,

Béatrice F.

    Réponses

    Mickael B.

    Bonjour j' ai acheter un connexoon Io a un ami j aimerai que vous puissiez me le remettre d origine merci cordialement Mr bague . ( 0827 7082 6836 )

    Gaëlle B.

    Equipe

    Béatrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je me permets de vous envoyer un mail, afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Allan

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un peut me réinitialiser mon kit de connectivité car j’ai supprimé mon compte somfy et le kit et toujours connecter à mon ancien compte.
    Voici son code pin 2101-6326-7441

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Allan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    João G.

    Bonjour,
    Kit connectivite acheté d'occasion. Est-ce possible de réinitialiser ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joao,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Mickaël B.

    Bonjour,
    J'ai donné mon Kit de connectivité à mon père. Est-ce possible de réinitialiser s'il vous plaît ?
    Merci à vous.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jorge G.

    Bonjour je viens d'acheter un kit connectivite mais il me dit qu'il ya déjà un compte pouvez-vous m'aider svp mon pin 2101 9202 6730 je vous merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jorge,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas R.

    Bonjour, est ce que quelqu’un peut me réinitialiser mon kit de connectivité.
    Mon code pin est le 2101-6597-8920. D’avance, merci. CDT Nicolas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    lfm

    Bonjour,

    Ayant un souci d'appairage avec HomeKit, pourriez-vous réinitialiser mon kit de connectivité svp ?
    PIN: 2104-9465-0577.

    Merci d'avance,
    LFM

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre Kit est sous les serveurs belge, il faudra donc vous rapprocher de Somfy Belgique, car nous n'aurons pas accès à celui-ci.

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour
    Je souhaiterais réinitailiser mon kit connectivite Somfy
    Code pin 2104-8195-1174
    Pourriez vous le faire pour moi ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Olivier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Une réponse vous a été apporté sous l'autre post. Attention de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    GREGOIRE F.

    Bonjour,
    Serait il possible de réinitialiser mon kit de connectivite
    PIN 2101 5096 1677

    Merci d'avance
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Le nécessaire a été fait.