Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme fermeture portail EXAVIA 500FR

Bonjour,
Aprés 3/4 utilisations le portail ne se referme plus, j'ai déja effectué Reset, coupure de courant prolongée , par la suite la motorisation refonctionne, puis les defaut est reccurent après 4/5 utisation,
commande du materiel du 25-11-2019,
le materiel est-il encore sous garantie? comment solutionner la panne?merci

Merci,

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
2
1718 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    oui votre système est garanti.

    CdL

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1718 / 2000
    points

    Bonne nouvelle mais comment mettre en jeu la garantie alors ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Quand le défaut se présente, pouvez-vous regardé si le voyant rouge clignote ?
    Si oui, combien de fois clignote-t-il ?

    Bonne journée,

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1718 / 2000
    points

    Bonsoir, j'ai pulvérisé les verins à l'aide du WD 40 pour l'instant pas de défauts constatés
    Un grand merci pour votre suivi
    Je croise les doigts que ça dure -:)

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Entendu, n'hésitez pas à revenir vers nous si le défaut réapparaît.

    Bonne journée,

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1718 / 2000
    points

    Bonjour le défaut reapparait, le voyant rouge clignote trois fois,
    Merci de ledonner les consignes de réparation,en vous remerciant par avance
    Bien cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le défaut que vous rencontrez est un défaut lié à vos cellules photo-électriques.

    Je vous invite donc à vérifier l'état de propreté de vos cellules (Intérieur et extérieur), les fils ainsi que l'alignement de ces dernières.

    Bonne journée,

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1718 / 2000
    points

    merci Quentin, j'ai demonté les deux cellules, à l'interieur d'une des deux un lezard s'y était introduit -:)
    encore merci pour vos conseils si précieux,
    bernard

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous en prie !

    Bonne journée,

    Haut de page