j'ai 6 volets à l'étage et 1 au sous-sol que choisir tahoma switch 1870594 ou 1870595

Bonjour,

Merci,

André

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    le kit de connectivité suffit largement.

    CdL

    André N.

    Bonjour,

    Michel, cela dépend si André veut faire des scénarios planifiées ou juste piloter via smartphone.

    Sinon, aucune différence entre les deux références de Switch si ce n'est que l'une se vend via le canal pro et l'autre GSB.

    Bonne soirée.

    Le Coyote

    Bonjour André,

    Il eut fallut que ton homonyme soit plus loquace !
    Ainsi, nos réponses auraient été mieux adaptées.

    Passes un bon dimanche.

    André N.

    C’est vrai aussi ;-)

    Merci toi aussi, foire de Paris aujourd’hui !

    Le Coyote

    Bonne foire alors...Moi, c'est réparation mini pelle :-)