Connecter volet France combi à ma Télécommande somfy?

Bonjour,
J’ai installer un volet roulant France combi, télécommande rts. J’aurai voulu le connecter à ma box tahoma ainsi qu’à ma télécommande centrale rts. Est ce possible? Faut il rajouter qqch?

Merci,

Celine M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Besoin de rien d'autre.
    Quelle Tahoma et quelle TC Centrale avez-vous ?

    CdL

    Celine M.

    Merci V-rod d’avoir répondu. J’ai l’ancienne box Tahoma (pas la switch) et la télécommande Telis 1 RTS pure.

    Le Coyote

    Donc je suppose que c'est la Tahoma en forme de vague (V2) ?Faites ceci;
    Allez dans configuration en cliquant en haut à droite, cliquez sur l'onglet RTS, cliquez sur ajouter, sélectionnez volet roulant, sélectionnez Télis 1 RTS, faites un appui 3s sur prog au dos de la Télis = mouvement volet, cliquez sur ajouter, suivez les instruction pour finaliser et nommer le volet.

    CdL

    Celine M.

    Merci, j’avais déjà essayé cette méthode mais le volet ne bouge pas quand j’appuie derrière la télécommande somfy. Il ne le reconnaît pas du tout.

    Le Coyote

    C'est obligé que le volet bouge !!!
    Ou alors vous ne me dites pas tout ???? par ex, est-ce que le volet est un modèle filaire modifié radio via un récepteur ?

    CdL

    Celine M.

    Non ce n’est pas filaire mais solaire de la marque France combi. Nos autres volets sont des solaires mais somfy.

    Le Coyote

    Résumons; Est-ce que le volet France Combi est équipé d'un moteur Somfy ? Si oui, est-il piloté par la Télis 1 RTS ?

    Est-ce que les autres volets Somfy sont également pilotés par une Télis et est-ce que vous avez réussi à les affecter à Tahoma ?

    CdL

    Celine M.

    Le volet France combi n’est pas équipé d’un moteur somfy et à une télécommande vendue avec (donc pas une somfy non plus). Mes autres volets sont bien connectées à la box tahoma et Sont bien tous commandés par la même télécommande.

    Le Coyote

    Donc pourquoi me dites vous avoir posé un volet France Combi avec télécommande RTS ? C'est tout simplement impossible !

    Ce volet ne pourra pas s'affecter sur Tahoma.

    CdL