Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios Tahoma Switch io

Bonjour,
Trois questions :
1. Combien de scénarios programmés (aube, crépuscule, heure) différents peut-on programmer par jour, par semaine?
2. Est-il possible de programmer des scénarios avec une position de volets autre que ouvert, fermé ou my.
3. Une seule Switch peut-elle commander des volets io, portes garage io, portail io et des stores bannes rts?
Merci,

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
2
844 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    1. 40 scénarios manuels, 20 planifiés, 20 avancées max (actif).
    2. Oui sur les IO, on peut programmer n'importe quel % de volet.
    3. Oui la Switch peut prendre n'importe quel équipements IO/RTS.

    Bonne soirée.

    patrick O.
    patrick O.

    patrick O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour!
    Ma question se rapporte un peu à cela : Dans un scénario, quelle heure est prise en compte ? L'heure locale de la switch ou celle de mon portable ? Si je me rends aux antilles, avec 6 heures de décalage, est ce que mes scénarios fonctionneront à l'heure locale ou à celle de mon portable, alors décalé de six heures?
    D'autre part: un scénario doit il comporter une heure de début et une heure de fin pour pouvoir ouvrir mes volets dans un premier temps, puis les refermer avec un scénario suivant?
    Merci pour vos réponses, Cordialement,
    Patrick.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La Switch est a l heure locale.

    Un scénario planifié est à heure fixe.
    Un scénario avancée s exécute sur une plage horaire et la condition d’un capteur sur cette plage.

    Bonne journée.

    Haut de page